La villa

La villa est construite sur une parcelle de terrain de 1400 m² et, est conçue pour six personnes. Au rez-de-chaussée se trouvent un grand living, une cuisine ouverte, un wc isolé, une buanderie avec machine à laver ainsi que deux chambres à coucher. Chaque chambre  possède sa propre salle de bains avec douche et wc. Au premier étage se trouve la troisième chambre également avec salle de bains, douche et wc, plus un coin repos. Chaque chambre est également équipée avec des lits très comfortables d'exellente qualité, de placards en suffisance et d’un système air conditionné silencieux.

A l’extérieur, une grande terrasse donne directement sur une piscine de 5 m sur 12. Assez de transats confortables sont disponibles. La plage, avec son fin sable de lave, est directement accessible de la villa. Vous avez une vue imprenable sur la mer de Bali. Avec un peu de chance, il est possible d’y apercevoir des dauphins.

Un pavillon-salon (bale begong), non loin de la mer, abrite de nombreux coussins. Vous pouvez donc vous y reposer à l’ombre. Le soir, un magnifique coucher de soleil se déroulera sous vos yeux, avec une vue sur l’île de Java.

La villa possède également:

- une connexion internet gratuite.
- un coffre fort pour vos objets de valeur
- Télévision
- Bose Soundlink Bluetooth speaker
- sèche-cheveux sur chaque chambre
- des livres

- une douche extérieure



Six jours sur sept (8 heures par jour), du personnel est présent pour entretenir la maison et le jardin. Ce personnel peut également cuisiner, lessiver, repasser et même, sur demande, faire les courses pour vous. Si vous voulez cuisiner vous même, c’est aussi possible. Le coût de la vie sur l’île n’est pas cher du tout. Le personnel est très discret et respecte pleinement votre intimité. La nuit, un gardien de sécurité veille, ce qui est habituel sur l’île.

Un service d’aide peut répondre à toutes vos questions. Si vous pensez faire une excursion, il peut arranger pour vous une voiture avec chauffeur (6 personnes). Une excursion d’une journée coûte environ 45 euros (gasoil comprit). Envie de louer une moto ou de vous faire masser? Demandez leur!